Red Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red Blood

Forum officiel du clan Red Blood
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 dans merde! vrm besoin de vous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maxkiller222
La belle Julie
La belle Julie
maxkiller222


Nombre de messages : 888
Localisation : pu membre pi mentraine comme dab :(
Date d'inscription : 21/09/2005

dans merde! vrm besoin de vous Empty
MessageSujet: dans merde! vrm besoin de vous   dans merde! vrm besoin de vous EmptyDim 22 Jan - 22:40

meme si le clan est mort je voulais vous dire que jme suis fait crosser a fond! pi svp kk1 peut til me passer 100k et plus jlui rembourserai dans 1 semaine! jvous le promet genre y me reste inc un putain de 25k! svp! chu vrm desesperer! ou vous pouver me donner quec k! merci a ceux qui sont genereux
Revenir en haut Aller en bas
Jigsaw
Utilisateur du forum
Jigsaw


Nombre de messages : 1569
Age : 113
Date d'inscription : 04/07/2005

dans merde! vrm besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: dans merde! vrm besoin de vous   dans merde! vrm besoin de vous EmptyDim 22 Jan - 22:31

jte donnerais bien qqchose mais jsu paumer aussi .. desoler:| ... c'est quoi qui t'es arriver?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runefr-realm.fr.nr
maxkiller222
La belle Julie
La belle Julie
maxkiller222


Nombre de messages : 888
Localisation : pu membre pi mentraine comme dab :(
Date d'inscription : 21/09/2005

dans merde! vrm besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: dans merde! vrm besoin de vous   dans merde! vrm besoin de vous EmptyLun 23 Jan - 9:20

jenre chui aller tuer des fire giant au dongeaon a karajma la ville a koter pi la chtai toute fier:primier fire giant de tuer rune scimy alors jai decider de continuer jusque ce que jai pu de bouf! faque la dans ma tet jme disai bof les moss giant me turon pas pi la jai pri n nouveau chemin que je croiyai un racourci m dans le fond cetai un putain de cul de sac avec des baby et des red dragon!lol alors jai perdu rune scimy,g shiel i warrior helm. m jai garder d scimy,rune pl8 pi rune leg! alors jme suis dit ma les vendre e4t me reffaire une fortune! quand quec heures plus tard jvois kk1 dire trade whip for eye of gnome! la jme dit o my god men c nice sa! la je vois un noob vndre eye of gnome 250k alors jlachete pi jessaye de trader legars m y veut pas durant 15 min pi apres y ce deconect alos moi jetai fru en criss pi javai envi de pleurer! faq jlai droper mon criss doeil a marde! et voila y me reste 25k! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad SadSad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad :Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad ( Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jigsaw
Utilisateur du forum
Jigsaw


Nombre de messages : 1569
Age : 113
Date d'inscription : 04/07/2005

dans merde! vrm besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: dans merde! vrm besoin de vous   dans merde! vrm besoin de vous EmptyLun 23 Jan - 13:06

putain sa doit faire chier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runefr-realm.fr.nr
maxkiller222
La belle Julie
La belle Julie
maxkiller222


Nombre de messages : 888
Localisation : pu membre pi mentraine comme dab :(
Date d'inscription : 21/09/2005

dans merde! vrm besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: dans merde! vrm besoin de vous   dans merde! vrm besoin de vous EmptyLun 23 Jan - 20:38

ben pas tene jai participer a un drop partyt 2d jai eu 28 super def pot(3k ea) mystic top-echanger pour rune kite pi leg, pi 100 canon ball! hehe pi jai vendu des lasw ma etre pas loing de 500k lol!
Revenir en haut Aller en bas
maxkiller222
La belle Julie
La belle Julie
maxkiller222


Nombre de messages : 888
Localisation : pu membre pi mentraine comme dab :(
Date d'inscription : 21/09/2005

dans merde! vrm besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: dans merde! vrm besoin de vous   dans merde! vrm besoin de vous EmptyMar 24 Jan - 22:55

merci de votre generositer! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
maxkiller222
La belle Julie
La belle Julie
maxkiller222


Nombre de messages : 888
Localisation : pu membre pi mentraine comme dab :(
Date d'inscription : 21/09/2005

dans merde! vrm besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: dans merde! vrm besoin de vous   dans merde! vrm besoin de vous EmptyMar 24 Jan - 22:56

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
aoe325
Leader ( Aoe bien sur)
Leader ( Aoe bien sur)
aoe325


Nombre de messages : 1141
Localisation : St-Amable
Date d'inscription : 07/08/2005

dans merde! vrm besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: dans merde! vrm besoin de vous   dans merde! vrm besoin de vous EmptyMer 25 Jan - 10:11

de rien Mr. Green
















What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
quentthebest
Maintenant controllé par un jeune de 12 ans
quentthebest


Nombre de messages : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 26/03/2006

dans merde! vrm besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: dans merde! vrm besoin de vous   dans merde! vrm besoin de vous EmptyJeu 6 Avr - 12:47

comment tu sais quil y a des drop party come ca j'aimerai bien y aller aussi Twisted Evil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blacknightbt
La belle Julie
La belle Julie
Blacknightbt


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 30/07/2005

dans merde! vrm besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: dans merde! vrm besoin de vous   dans merde! vrm besoin de vous EmptyJeu 18 Mai - 21:52

lol sa arrive souvent sa les 2 gars était en team c justement sa qu'il voulais te picker ton 250k
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans merde! vrm besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: dans merde! vrm besoin de vous   dans merde! vrm besoin de vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans merde! vrm besoin de vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une autre merde...de Spam
» aaa besoin d'aide
» quest non membre
» range dans les message!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Blood :: Vieux forum :: Clan Redblood :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser