Red Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red Blood

Forum officiel du clan Red Blood
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 bank

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elmuertex
La belle Julie
La belle Julie
elmuertex


Nombre de messages : 408
Localisation : au cas ou vous laurier pas vu : c une fire blast sa
Date d'inscription : 29/06/2005

bank Empty
MessageSujet: bank   bank EmptySam 13 Mai - 16:31

hum bon jai eux une idée peut etre genial peut etre pas


nous somme peut mais nous pouvons quand meme faire des chose


jai eux comme idé de creer un perso qui nous servirais a tous de bank communue la dessus jexplique

chaque semaine, nous devrions mettre 10k chaque dans ce personnage jerer pas un ou tous les admin, apres un certain temp cette argent serait rendu un grand fond et pourais aider seux qui sont dans le besoin dans laliance mais pour ne pas abuser du systeme et bien les don du perso bank serait etudier afin de ne pas gaspiller tous notre argent


vous comprennez.

donc si vous venez dire oui au projet je vien de faire passer lile a econo le perso qui recevra nos don
Revenir en haut Aller en bas
Blacknightbt
La belle Julie
La belle Julie
Blacknightbt


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 30/07/2005

bank Empty
MessageSujet: Re: bank   bank EmptyJeu 18 Mai - 23:58

et sa va finir en hack serieusement sa faite sa avec l'ancien comtpe du clan j'avais mi 108k dessu pi apres il c'est fait hacker îl mon accuser (c'était pas moi)

Donc je lock pour pas que sa se reproduise si vous vouler donenr de l'argent donner directement.
Revenir en haut Aller en bas
 
bank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bank sale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Blood :: Vieux forum :: Clan Redblood :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser